Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2006, à 18:47

mahen

[Résolu] /dev/input/js0 : droits qui sautent, pas de pad :'(

Hello !

Voilà un des mes trois quatre pbs chiants subsistants avec dapper (je ne recommande à personne l'update breezy-dapper wink !

Donc mes pads USB cessent de fonctionner après chq reboots, ils marchaient très bien avant. Je remarque en listant /dev/input que les périphs n'ont pas les droits rw pour tous les utilisateurs. Quand je les change, je peux à nouveau utiliser les pads dans certains jeux ou dans le control panel kde. Cependant dans kxmame ça veut toujours pas. Après un reboot ou qques opérations, paf, les droits resautent à nouveau...

Un autre mec sur le forum ubuntu international a eu le même souci, mais personne ne lui a répondu...

(suivront : mon pb de sync de palm avec evolution qui marchait avant mais ne marche plus, la souris qui saute avec le multiécran, les barres de progressions gtk invisibles smile


- mahen (qui ne jurera désormais que par les releases stables smile

Dernière modification par mahen (Le 17/03/2006, à 00:49)

Hors ligne

#2 Le 17/03/2006, à 00:33

Toxie

Re : [Résolu] /dev/input/js0 : droits qui sautent, pas de pad :'(

Pour kxmame, ca sent le  fait que par défaut, xmame cherche les joy directment dans /dev plutot que dans /dev/input/  . ca peut se configurer dans kxmame,  mais pour plus de sureté un symlink resoudra le truc à coup sûr

Hors ligne

#3 Le 17/03/2006, à 00:48

mahen

Re : [Résolu] /dev/input/js0 : droits qui sautent, pas de pad :'(

Hum, depuis une mise à jour récente, ça semble ne plus faire sauter les droits... Donc à priori c'est résolu wink

Il me reste donc mes pbs de synchro avec évolution, souris qui saute, et gnome qui pète les plombs (barres qui clignotent etc smile

Merci pour la réponse !

Hors ligne

#4 Le 17/03/2006, à 12:06

Nigo

Re : [Résolu] /dev/input/js0 : droits qui sautent, pas de pad :'(

un update de quel paquet tu sais pas ? j'ai le même problème

Hors ligne

#5 Le 17/03/2006, à 12:09

mahen

Re : [Résolu] /dev/input/js0 : droits qui sautent, pas de pad :'(

Ah je sais pas, j'ai fait la dist-upgrade, mais c'est très récent, je dirais 1 ou 2 jours. Peut-être un truc du style udev...

Hors ligne