Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2006, à 15:20

Fifisteph

[RESOLU]Je suis sur quelle version de Kubuntu ?

Bonjour

Une question qui semble toute bête mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse :

Comment fait-on pour savoir sur quelle version de Kubuntu on se trouve ? (sur Dapper oui sans doute, mais encore...)
Y a t'il une commande a taper en console afin de savoir plus précisément si je suis sur telle ou telle version de Dapper (beta 2, flight 6-7, etc...) ?

Je fais mes mises à jour régulièrement à partir des sources de la Dapper, mais j'aimerai savoir où j'en suis exactement si c'est possible...

Ex Mandrivien (personne n'est parfait roll) je pouvais voir l'évolution des différentes versions quand j'étais en cooker via le centre de contrôle mandriva par exemple...

Merci...
FIFI

Dernière modification par Fifisteph (Le 18/05/2006, à 17:07)

#2 Le 18/05/2006, à 15:40

Black_pignouf

Re : [RESOLU]Je suis sur quelle version de Kubuntu ?

si tu fais tes mises à jour régulièrement, tu en es à la beta2, bientôt flight 8:
https://wiki.ubuntu.com/DapperFlight8

mais je ne vois pas trop de moyen de le savoir sinon

#3 Le 18/05/2006, à 15:45

cedjo

Black_pignouf a écrit :

si tu fais tes mises à jour régulièrement, tu en es à la beta2, bientôt flight 8:
https://wiki.ubuntu.com/DapperFlight8

pas encore sortie que tu es déjà dessus!!! tu as déja un CD dans ton graveur? belle pro-activité lol

#4 Le 18/05/2006, à 16:51

pyramidxav

je suis sous gnome et j'ain dans système une entrée de menu 'a propos de Gnome'
t'as peut etre qqch du genre ss kde nan ?

sinon avec ton gestionnaire de paquets en faisant une recherche sur kubuntu-desktop (ou un truc du genre) p'tet ben qu'il y aura des infos sur la version de kde dans la description.....

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[Michel Audiard]

#5 Le 18/05/2006, à 17:05

Fifisteph

J'ai bien "A propose de KDE" mais ça ne me donne que des infos sur ma version de KDE...
Sinon, je n'ai pas installé kubuntu-desktop mais effectivement en faisant une recherche sur kubuntu dans les paquets, le kubuntu-default-settings par exemple, m'indique que c'est la version 6.06-18 (Dapper)...

Ca fera l'affaire...;)
Merci pour vos réponses...
FIFI

Dernière modification par Fifisteph (Le 18/05/2006, à 17:06)