#1 Le 18/05/2006, à 15:20
- Fifisteph
[RESOLU]Je suis sur quelle version de Kubuntu ?
Bonjour
Une question qui semble toute bête mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse :
Comment fait-on pour savoir sur quelle version de Kubuntu on se trouve ? (sur Dapper oui sans doute, mais encore...)
Y a t'il une commande a taper en console afin de savoir plus précisément si je suis sur telle ou telle version de Dapper (beta 2, flight 6-7, etc...) ?
Je fais mes mises à jour régulièrement à partir des sources de la Dapper, mais j'aimerai savoir où j'en suis exactement si c'est possible...
Ex Mandrivien (personne n'est parfait ) je pouvais voir l'évolution des différentes versions quand j'étais en cooker via le centre de contrôle mandriva par exemple...
Merci...
FIFI
Dernière modification par Fifisteph (Le 18/05/2006, à 17:07)
#2 Le 18/05/2006, à 15:40
- Black_pignouf
Re : [RESOLU]Je suis sur quelle version de Kubuntu ?
si tu fais tes mises à jour régulièrement, tu en es à la beta2, bientôt flight 8:
https://wiki.ubuntu.com/DapperFlight8
mais je ne vois pas trop de moyen de le savoir sinon
#3 Le 18/05/2006, à 15:45
- cedjo
si tu fais tes mises à jour régulièrement, tu en es à la beta2, bientôt flight 8:
https://wiki.ubuntu.com/DapperFlight8
pas encore sortie que tu es déjà dessus!!! tu as déja un CD dans ton graveur? belle pro-activité
#4 Le 18/05/2006, à 16:51
- pyramidxav
je suis sous gnome et j'ain dans système une entrée de menu 'a propos de Gnome'
t'as peut etre qqch du genre ss kde nan ?
sinon avec ton gestionnaire de paquets en faisant une recherche sur kubuntu-desktop (ou un truc du genre) p'tet ben qu'il y aura des infos sur la version de kde dans la description.....
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[Michel Audiard]
#5 Le 18/05/2006, à 17:05
- Fifisteph
J'ai bien "A propose de KDE" mais ça ne me donne que des infos sur ma version de KDE...
Sinon, je n'ai pas installé kubuntu-desktop mais effectivement en faisant une recherche sur kubuntu dans les paquets, le kubuntu-default-settings par exemple, m'indique que c'est la version 6.06-18 (Dapper)...
Ca fera l'affaire...;)
Merci pour vos réponses...
FIFI
Dernière modification par Fifisteph (Le 18/05/2006, à 17:06)