Pages : 1
#1 Le 25/05/2006, à 09:41
- IndrOp
[Résolu] Débutant
Bonjour je débute dans Ubuntu et meme dans Linux tout court ! Je viens de quitter mon petit woinwoin pour cette jolie technologie.
Mon problème se pose sur un élément essentielle : Le Wifi, je viens de lutter pour installer mes pilotes grâce a ce petit tuto [http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/tew-423pi] (très sympatique en passant malgrès les fautes d'orthographe et dans la première commande : Ndiswrapper et non Ndiswarpper // Oreille et non Aureille ).
Je suis rendu à l'étape Configuration de la Carte, cependant après avoir rentrer mon mot de passe je n'obtiens pas le résultat afficher sur ce tuto, j'ai le choix entre :
~> Connection Ethernet
~> Connection par Modem
(Ou quelques chose dans le genre je ne m'en rappel pas très bien j'ai dû retourner sous Woinwoin pour poster ce message ).
Ma question est donc : Comment obtenir le même écran avec la liste des drivers disponibles plutôt que ce que j'obtiens actuellement.
D'avance merci pour votre réponse.
Dernière modification par IndrOp (Le 26/05/2006, à 08:12)
#2 Le 25/05/2006, à 10:42
- doohan
Re : [Résolu] Débutant
bonjour !
il nous manque quelques infos, quelle carte cherche tu as installé, ensuite pour le tuto pour l'instant on peu pas le voir.
ensuite dans une console tape cette commande: iwconfig ,et donne le resultat
#3 Le 25/05/2006, à 10:48
- IndrOp
La carte que je suis en train de tenter d'installer est la TEW-423PI.
Ce que je cherche principalement pour l'instant c'est surtout atteindre la fenetre où je peux installer les drivers . Je vais de suite retourner sur ma partition linux pour vous faire part du résultat de iwconfig.
#4 Le 26/05/2006, à 08:12
- IndrOp
En faites j'avais bêtement zapper l'étape du ndisgtk.
Pages : 1