Pages : 1
#1 Le 28/11/2009, à 16:25
- kaer
Logiciel helpdesk
Je cherche un logiciel (ou module sur un autre soft : CRM ?) qui me permette de gérer un help desk cad pour les utilisateurs:
- formulaire de demande d'aide avec différents champs
- decription
- urgence
- comment contacter la personne
- plateforme
- ...
- possibilité de suivre la requête: status, délai prévu, ...
- possibilité de mesurer la satisfaction en fin de processus
Pour le help desk, les écrans qui permettent de gérer tout ça avec affectation, urgences, statistiques ...
Merci d'avance pour toutes vos idées ...
Hors ligne
#2 Le 30/11/2009, à 08:57
- didgant
Re : Logiciel helpdesk
bonjour, glpi avec ses différents modules répond à tes besoins.
en plus si t'es en environnement compte centralisé LDAP ou active directory
tu peux l'intégrer totalement à ton SI.
http://www.glpi-project.org/spip.php?lang=fr
Hors ligne
#3 Le 30/11/2009, à 11:36
- 21ch181
Re : Logiciel helpdesk
Bonjour,
En interne : GLPI
Pour clients externes : vTigerCRM, OpenERP par exemple
Cordialement
Hors ligne
Pages : 1