Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2009, à 16:25

kaer

Logiciel helpdesk

Je cherche un logiciel (ou module sur un autre soft : CRM ?) qui me permette de gérer un help desk cad pour les utilisateurs:
- formulaire de demande d'aide avec différents champs
  - decription
  - urgence
  - comment contacter la personne
  - plateforme
  - ...
- possibilité de suivre la requête: status, délai prévu, ...
- possibilité de mesurer la satisfaction en fin de processus

Pour le help desk, les écrans qui permettent de gérer tout ça avec affectation, urgences, statistiques ...

Merci d'avance pour toutes vos idées ...

Hors ligne

#2 Le 30/11/2009, à 08:57

didgant

Re : Logiciel helpdesk

bonjour, glpi avec ses différents modules répond à tes besoins.

en plus si t'es en environnement compte centralisé LDAP ou active directory
tu peux l'intégrer totalement à ton SI.

http://www.glpi-project.org/spip.php?lang=fr

Hors ligne

#3 Le 30/11/2009, à 11:36

21ch181

Re : Logiciel helpdesk

Bonjour,

En interne : GLPI
Pour clients externes : vTigerCRM, OpenERP par exemple

Cordialement

Hors ligne