Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#39301 Le 09/08/2010, à 10:41

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@la gogole : pour legtux, pour faire simple :
Déjà ça vient pas de leur faute mais du serveur qui fait des siennes, et puis y'a des problèmes pour régulariser ça vu que le boss est partit en Espagne et n'a pas de connexion internet -_-

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#39302 Le 09/08/2010, à 10:50

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#39303 Le 09/08/2010, à 11:08

helly

@rmy: ./viewtopic.php?pid=3650431#p3650431
Un gars qui a installé ubuntu sur sa partition w$ et cherche à y récupérer ses données.

Dernière modification par helly (Le 09/08/2010, à 11:09)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#39304 Le 09/08/2010, à 11:19

helly

Aucun membres en double hier ! smile

Archlinux-wmii-dwb.

#39305 Le 09/08/2010, à 11:23

tshirtman

sont marrant sur slashdot lol

We'll know that P != NP if it takes us less time to verify the proof as it took him to generate it.

le papier de maths (entre autre, par ce que le mec utilise les connaissances de pas mal de champs scientifiques) dont je parlais hier, a trouvé son chemin vers slashdot, et les gens disent que c'est plutôt sérieux… les cryptographistes vont être contents quand même, vu que ça veux dire que tout ce qu'on fait depuis RSA est solide… smile

Mais c'est embétant pour résoudre l'algorithme du commercial.
liens sans flash (contrairement à hier) http://www.win.tue.nl/~gwoegi/P-versus-NP/Deolalikar.pdf

edit: c'est rigolo, sur cette page il y a aussi bien des preuve que NP = P que de NP != P ^^  http://www.win.tue.nl/~gwoegi/P-versus-NP.htm

Dernière modification par tshirtman (Le 09/08/2010, à 11:30)

#39306 Le 09/08/2010, à 11:35

helly

tman a écrit :

liens sans flash (contrairement à hier) http://www.win.tue.nl/~gwoegi/P-versus- … alikar.pdf

Heu ouais, un peu trop long pour moi ^^'

Bon, /me va rejouer avec du LaTeX.

Dernière modification par helly (Le 09/08/2010, à 11:36)

Archlinux-wmii-dwb.

#39307 Le 09/08/2010, à 11:51

Pylades

LaTeX, c’est la lose, utilisez donc LaTeXt. big_smile
Bon, OK, ce n’est encore qu’à l’état de projet, et je suis actuellement la seule personne impliquée dans son développement, mais bon… ^^

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#39308 Le 09/08/2010, à 11:54

helly

Archlinux-wmii-dwb.

#39309 Le 09/08/2010, à 11:58

julien974

Bonjour tous le monde. Bonne journée à tous.

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#39310 Le 09/08/2010, à 12:28

tshirtman

Pylade a écrit :

LaTeX, c’est la lose, utilisez donc LaTeXt. big_smile
Bon, OK, ce n’est encore qu’à l’état de projet, et je suis actuellement la seule personne impliquée dans son développement, mais bon… ^^

bon courage lol

#39311 Le 09/08/2010, à 12:29

Zeibux

Helllllo  B&BJ®

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#39312 Le 09/08/2010, à 12:38

nany

Bonjour chez vous.

compteur-couche-tard a écrit :

Scores totaux, depuis le début:

[…]
72) 777    le n@nyl@nd
[…]

[…]

♪♫ Aujourd'hui je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrièr' mon loup, je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, tout est permis
Aujourd'hui, tout est permis ♫♪

golgoth42 a écrit :

Bonjour tout le monde smile
[…]
bon, sinon, grosse séance de bricolage pour moi, le perfo m'attends, pleins de trous à faire dans la maison pour passer des câbles réseaux big_smile. Et j'ai toujours pas choisi le switch que je doit commander neutral

Tiens, c’est marrant, j’ai eu récemment un appel d’une télévendeuse au fort accent africain qui me proposait deux prises CPL offertes si je prenais un abonnement chez Free. Elle est tout de suite tombée à court d’arguments lorsque que je lui ai dit que tout était en Ethernet chez moi.
Sinon, je n’ai pas besoin de switch car ma box a suffisamment de ports RJ45 (en tout cas pour le moment).

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 09/08/2010, à 12:39)

#39313 Le 09/08/2010, à 12:46

compte supprimé

C'est la fête au villageuuuuh!
Et accessoirement, je déteste ça. Ptain, karaoké subwoofer master 1000000W RMS à 2h du mat'.
Youpi.

#39314 Le 09/08/2010, à 13:01

rmy

@le n@nyl@nd : mail reçu, il y a bien les PJ, plein de fois !
En fait ton premier message (2h57) est en double (le texte s'affiche deux fois, les PJ aussi).
J'en ai un autre (2h57 aussi) en simple. Du coup, j'ai trois fois les pièces jointes et le message. Mais… l'info est passée.

#39315 Le 09/08/2010, à 13:22

Compte anonymisé

le n@nyl@nd a écrit :

Bonjour chez vous.

compteur-couche-tard a écrit :

Scores totaux, depuis le début:

[…]
72) 777    le n@nyl@nd
[…]

[…]

♪♫ Aujourd'hui je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrièr' mon loup, je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, tout est permis
Aujourd'hui, tout est permis ♫♪

Tiens, j'avais remarqué ça ce matin.
Monsieur à tous les droits aujourd'hui tongue

golgoth42 a écrit :

[…]
bon, sinon, grosse séance de bricolage pour moi, le perfo m'attends, pleins de trous à faire dans la maison pour passer des câbles réseaux big_smile. Et j'ai toujours pas choisi le switch que je doit commander neutral

Tiens, c’est marrant, j’ai eu récemment un appel d’une télévendeuse au fort accent africain qui me proposait deux prises CPL offertes si je prenais un abonnement chez Free. Elle est tout de suite tombée à court d’arguments lorsque que je lui ai dit que tout était en Ethernet chez moi.
Sinon, je n’ai pas besoin de switch car ma box a suffisamment de ports RJ45 (en tout cas pour le moment).

bah, les boitiers cpl, ça pourrait être une solution, mais vu que je refait toute les pièces, une saignée de plus ou de moins dans un mur, je suis pas à ça près, alors autant passer des RJ45 ( ça évite le wi-fi, à la fois pour le débit, et aussi un peu pour les questions d'ondes, vu que les gens qui savent ne sont pas d'accord entre-eux pour les effets éventuellement nocifs).
Le switch, je vais être obligé d'y passer, la Bbox à trois ports +1 pour la TV. Après discussion sur IRC avec nesthib et tshirtman, j'ai décidé de mettre 2 prises réseaux dans chaque chambre, 3/4 dans le séjour, plus mon bureau (aïe, mon porte-monnaie crie déjà de douleur hmm)

#39316 Le 09/08/2010, à 13:46

nany

rmy a écrit :

@le n@nyl@nd : mail reçu, il y a bien les PJ, plein de fois !
En fait ton premier message (2h57) est en double (le texte s'affiche deux fois, les PJ aussi).
J'en ai un autre (2h57 aussi) en simple. Du coup, j'ai trois fois les pièces jointes et le message. Mais… l'info est passée.

lol:lol::lol:
C’est sans doute parce que tu as « l’âge du christ » : tu ne fais pas la multiplication des pains mais la multiplications des mails.

[mode=gogole2.0]
A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​A​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​a​r​g​h !
[/mode]

golgoth42 a écrit :

[…]

golgoth42 a écrit :

[…]

bah, les boitiers cpl, ça pourrait être une solution, mais vu que je refait toute les pièces, une saignée de plus ou de moins dans un mur, je suis pas à ça près, alors autant passer des RJ45 ( ça évite le wi-fi, à la fois pour le débit, et aussi un peu pour les questions d'ondes, vu que les gens qui savent ne sont pas d'accord entre-eux pour les effets éventuellement nocifs).
Le switch, je vais être obligé d'y passer, la Bbox à trois ports +1 pour la TV. Après discussion sur IRC avec nesthib et tshirtman, j'ai décidé de mettre 2 prises réseaux dans chaque chambre, 3/4 dans le séjour, plus mon bureau (aïe, mon porte-monnaie crie déjà de douleur hmm)

Ah oui, la ça commence à devenir un réseau sérieux. Je n’ai mis qu’une prise dans chaque chambre et trois dans le salon pour relier les chambres à la box qui est dans le salon.
Ah, petite précision : RJ45 c’est un type de connecteur, il vaut mieux parler de paires torsadées pour les câbles. tongue

#39317 Le 09/08/2010, à 13:47

Arcans

Sagesses Minérales. Médecine et magie des pierres Précieuses au Moyen-Âge.

Je veux ce bouquin, là maintenant, tout de suite, au plus tard demain. Et je suis presque certain que ma BU ne l'a pas encore acheté... mad

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#39318 Le 09/08/2010, à 13:48

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#39319 Le 09/08/2010, à 13:49

rmy

Le christ savait lire ? Connaissait-il le "@" ?

#39320 Le 09/08/2010, à 13:54

Le Bûcher

Les règles du forum m'interdisent d'insulter, et t'as bien de la chance Toineo sinon t'aurai pris cher… très cher !

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#39321 Le 09/08/2010, à 14:04

nany

Arcans a écrit :

Je veux ce bouquin, là maintenant, tout de suite, au plus tard demain. Et je suis presque certain que ma BU ne l'a pas encore acheté... mad

Pas besoin du bouquin, il n’y a qu’une pierre magiquetongue

inbox a écrit :

Mais c’est qu’il mordrait !
1129326_3_560c_frederic-lefebvre-porte-parole-de-l-ump.jpg

rmy a écrit :

Le christ savait lire ? Connaissait-il le "@" ?

Il ne faut pas douter des incroyables facultés de mon fils.

#39322 Le 09/08/2010, à 14:07

rmy

(j'ai corrigé ^^)

#39323 Le 09/08/2010, à 14:08

Compte anonymisé

le n@nyl@nd a écrit :

[...]
Ah oui, la ça commence à devenir un réseau sérieux. Je n’ai mis qu’une prise dans chaque chambre et trois dans le salon pour relier les chambres à la box qui est dans le salon.
Ah, petite précision : RJ45 c’est un type de connecteur, il vaut mieux parler de paires torsadées pour les câbles. tongue

Oui, je sait, c'est un abus de langage, mais c'était pour faire simple.
De manière plus appropriée, j'aurais du dire que dans les gaines, j'allait passer des cables FTP de 5° catégorie, connectés à des prises RJ45 (j'ai bon là? tongue )

Sinon, une prise dans les chambres, c'était mon idée de départ, mais après réflexion, je préfère tout de suite prévoir un peu de marge au cas où, ça éviteras de tout casser une deuxième fois.
Par contre, du coup, oui, je vais me retrouver avec un truc un peu hard : 3chambres*2 prises + salon+ bureau, j'arrive en gros à 12/14 prises. Soit je prend un switch 16 ports et j'ai pas trop de marge pour l'évolution, soit je prends un 24 ports, et là : "aïe, nan Monsieur le banquier, faut pataper hmm "

#39324 Le 09/08/2010, à 14:11

Arcans

rmy a écrit :

Le christ savait lire ? Connaissait-il le "@" ?

Lire... Je dirais peut-être. Mais en revanche, il ne connaissant à mon avis sûrement pas le @, vu que c'est un symbole utilisé en latin. Or le Christ connaissait l'araméen, et éventuellement le grec, et encore…

le n@nyl@nd a écrit :
Arcans a écrit :

Pas besoin du bouquin, il n’y a qu’une pierre magiquetongue

M'en fous de celle-là. tongue
Ce que je veux, c'est trouver : 1. une exégèse chrétienne de la calcédoine faite avant le XIIe s. (Bède le Vénérable p'têt ?), 2. où un auteur du XIIe s. a bien pu trouver une source sur le borax, sachant que c'est un nom arabe, et 3. quel guignol a bien pu écrire avant le milieu du XIIe s. qu'il y a trois sorte d'escarboucle. Et quelques autres petites choses aussi tant que j'y suis, mais c'est là le principal.

Donc ta pierre magique, elle m'intéresse pas, c'est ce bouquin que je veux !!! tongue

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#39325 Le 09/08/2010, à 14:17

nany

rmy a écrit :

(j'ai corrigé ^^)

Vu. wink

golgoth42 a écrit :

[…]
De manière plus appropriée, j'aurais du dire que dans les gaines, j'allait passer des cables FTP de 5° catégorie, connectés à des prises RJ45 (j'ai bon là? tongue )
[…]

Nan ! T’as oublié l’accent circonflexe et il faudrait que tu revois la conjugaison du verbe aller à l’imparfait. tongue

Bon, j’arrête le flood pour cet après-midi.
@+

Edit : @Arcans, j’avais bien deviné que tu avais des raisons valables de vouloir lire ce bouquin. C'était juste un joke. Lol, quoi ! On ne peut même pas plaisanter trente secondes ici ⁈

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 09/08/2010, à 14:23)