Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/08/2006, à 17:54

gilir

Re : XGL ne sera pas dans edgy : intégration reporté

mika a écrit :
gilir a écrit :

C'est clair, XGL par défaut ne sert à rien vu qu'il faut des drivers proprio (qui eux ne sont donc pas installés par défaut). Si seulement Nvidia pouvait rendre compatible ses prochains drivers avec AIGLX .... (peu de chances mais je continue à prier big_smile)

Nvidia devrait supporter Aiglx plutot que Xgl à partir des 9x.
Et non, Xgl n'a pas specialement besoin de drivers proprio dans l'absolu.

Dans l'absolu non, mais seul XGL permet de se servir des dirvers proprio, et comme AIGLX marche avec les drivers libres (dans la majorité des cas), pas la peine de s'encombrer d'XGL (ma phrase avait plutot ce sens là smile).

THE question is : quand sortirons les drivers 9xxx wink Parce que tout le monde dit septembre, j'attends l'annonce officiel pour être aussi affirmatif smile

#27 Le 28/08/2006, à 18:33

bergi

Xgl n'a pas specialement besoin de drivers proprio dans l'absolu.

Non, il a besoin de l'accélération 3D et les drivers nv ne donnant pas d'accel 3D tu passe en proprio....Donc au final XGL à besoin des drivers ATI et NVIDIA proprio...

#28 Le 28/08/2006, à 18:49

yostral

bergi a écrit :

Donc au final XGL à besoin des drivers ATI et NVIDIA proprio...

Non... les drivers Libres ATI supportent l'accélération 3D... du moins sur les anciennes cartes. Perso avec les drivers ATI Libres, XGL tournait sans soucis (mieux qu'avec les proprios).

Pour Nvidia, oui, il n'y a pas le choix.

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

#29 Le 28/08/2006, à 19:36

mika

Merci yostral...
N'oubliez pas intel qui arrive en force (sur le papier) et avec des drivers libres.

Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.