Pages : 1
#2 Le 17/01/2012, à 16:45
- Korak
Re : Mises à jour devenues impossibles
Bonjour (ça ne tue pas de le dire),
Regarde les paquets qu'il faut mettre à jour (ils sont cachés derrière la fenêtre d'avertissement).
J'ai déjà eu ce message sous Ubuntu ( avec l'interface Unity 3D) et j'ai cliqué sur "Mise à niveau partielle".
Et ça ne m'a pas posé de problèmes par la suite.
OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur. Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !
#3 Le 17/01/2012, à 17:05
- sansnom
Bonjour (désolée)
Ce sont les paquets nommés "gvfs" "gvfs-backend" et "gvfs-bin". Je précise que je ne veux faire qu'une mise à jour, sans passer à une version supérieure (je suis en 10.04).
#4 Le 17/01/2012, à 17:21
- Korak
Je cliquerais sur "Mise à niveau partielle". Ça ne te feras pas changer de version et les mises-à-jour se feront.
OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur. Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !
#5 Le 17/01/2012, à 17:39
- inbox
Salut,
Il semble y avoir un problème de dépendances (testé en machine virtuelle). Si tu n'as pas encore fait les mises à jour, attend que ce soit corrigé (risque de suppression de paquets).
A+
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#6 Le 20/02/2012, à 14:19
- sansnom
Bonjour, après avoir attendu tout ce temps, ça ne marche toujours pas. C'est pas vraiment un problème, sauf pour les mises à jour de sécurité
#7 Le 20/02/2012, à 15:10
- inbox
Je me pose une question à propos des paquets "gvfs" "gvfs-backend" et "gvfs-bin". Comment as-tu fait pour que ceux ci se mettent à jour ? As-tu modifié tes dépôts sources ?
Si oui, ton problème vient de la.
#8 Le 28/02/2012, à 12:29
- sansnom
Bonjour,
je ne pense pas avoir modifier quoi que ce soit là dedans. J'ai juste ajouté un PPA pour le chipset graphique POULSBO.
Merci.
#9 Le 28/02/2012, à 12:49
- inbox
Essaye de commenter ce PPA et après avoir rafraichi, retente une mise à jour./
#10 Le 28/02/2012, à 14:05
- sansnom
Essaye de commenter ce PPA et après avoir rafraichi, retente une mise à jour./
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par commenter le PPA.
#11 Le 28/02/2012, à 14:14
- inbox
Tu lances l'application "sources logiciels" et tu décoches ce PPA.
#13 Le 05/03/2012, à 16:03
- Korak
Tu n'as pas essayé ce que je t'ai proposé? A savoir:
Je cliquerais sur "Mise à niveau partielle". Ça ne te feras pas changer de version et les mises-à-jour se feront.
#14 Le 06/03/2012, à 08:20
- sansnom
Si mais ça n'a rien changé.
#15 Le 06/03/2012, à 14:40
- Korak
Pour le message d'erreur que tu donnes au post #12, qu'as-tu fait?
Pages : 1