- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Probleme fera
Pages : 1
#1 Le 05/05/2007, à 18:22
- Kortnor
Probleme fera
bonjour je suis sous ubuntu (non sans dec ) et j'ai un probleme;)
J'ai installer wine avec bcp de mal car je suis sous linux x64 duo core
j'avais réussi a bidouiler mon fear sous win pour ne pas devoir l'installer ni devoir utiliser un no cd et donc pas de dépendance niveau dll(lien créer lors de l'install )
mais le hic lorsque je veux le faire tourner avec wine "en mettant une copie du rep du jeu dans le rep de wine"
je recois cette erreur :
err:module:import_dll Library d3dx9_27.dll (which is needed by L"C:\\FEAR\\FEAR.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\FEAR\\FEAR.exe" failed, status c0000135
j'ai appliqué la petite astuce afin de simuler le direct x 9.c via la soluce dans la doc mais rien n'y fait
quelqu'un à une idée?
nb: j'ai malheureusement plus le cd bcp trop griffé
#2 Le 05/05/2007, à 18:31
- compte supprimé
Re : Probleme fera
fear ne marche pas encore avec wine, mais il commence a marcher avec cedega:
http://cedega.com/forum/viewtopic.php?t=8166
j'avais testé, ca marchait plutot bien (bon 80% moins fluide que sous win a détail egaux, et les ombres marchent pas) mais ça plantait au chargement du 3eme niveau.
dans 1-2ans, ce sera bon, d'ici la, bah soit tu garde une partoche win, soit tu n'y joue plus.
#3 Le 05/05/2007, à 18:41
- kortnor
oki ben c'est bête
je vais essayer de me casser la tête afin de faire correctement fonctionner command and conquer 3
j'ai réussi à l'installer mais pas encore à le lancer grr mais bon je ne lache pas le
#4 Le 05/05/2007, à 19:02
- compte supprimé
la, il marche. j'ai même fait des screenshot, tu les trouvera quelques part sur mon FTP:
http://lackteam.free.fr/images
#5 Le 05/05/2007, à 19:10
- kortnor
mouai maintenant plus moyen de réinstaller cnc prob avec wine mdr
bon je vais supp le rep wine et le remettre proprement
en espérant que mon futur essais soit plus concluant
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » Probleme fera