Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 18:22

Kortnor

Probleme fera

bonjour je suis sous ubuntu (non sans dec lol ) et j'ai un probleme;)

J'ai installer wine avec bcp de mal car je suis sous linux x64 duo core

j'avais réussi a bidouiler mon fear sous win pour ne pas devoir l'installer ni devoir utiliser un no cd et donc pas de dépendance niveau dll(lien créer lors de l'install )
mais le hic lorsque je veux le faire tourner avec wine "en mettant une copie du rep du jeu dans le rep de wine"
je recois cette erreur :

err:module:import_dll Library d3dx9_27.dll (which is needed by L"C:\\FEAR\\FEAR.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\FEAR\\FEAR.exe" failed, status c0000135

j'ai appliqué la petite astuce afin de simuler le direct x 9.c via la soluce dans la doc mais rien n'y fait sad

quelqu'un  à une idée?
nb: j'ai malheureusement plus le cd bcp trop griffé

#2 Le 05/05/2007, à 18:31

compte supprimé

Re : Probleme fera

fear ne marche pas encore avec wine, mais il commence a marcher avec cedega:
http://cedega.com/forum/viewtopic.php?t=8166
j'avais testé, ca marchait plutot bien (bon 80% moins fluide que sous win a détail egaux, et les ombres marchent pas) mais ça plantait au chargement du 3eme niveau.
dans 1-2ans, ce sera bon, d'ici la, bah soit tu garde une partoche win, soit tu n'y joue plus.

#3 Le 05/05/2007, à 18:41

kortnor

oki ben c'est bête
je vais essayer de me casser la tête afin de faire correctement fonctionner command and conquer 3
j'ai réussi à l'installer mais pas encore à le lancer grr mais bon je ne lache pas le big_smile

#4 Le 05/05/2007, à 19:02

compte supprimé

la, il marche. j'ai même fait des screenshot, tu les trouvera quelques part sur mon FTP:
http://lackteam.free.fr/images

#5 Le 05/05/2007, à 19:10

kortnor

mouai maintenant plus moyen de réinstaller cnc prob avec wine mdr
bon je vais  supp le rep wine et le remettre proprement big_smile
en espérant que mon futur essais soit plus concluant