Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2012, à 14:24

ours_en_pluche

[résolu] dépendances installées de base

bonjour,

je cherche ou trouver les dépendances installées de base dans *buntu.

précisément pour libwww-perl ( http://packages.ubuntu.com/fr/precise/libwww-perl ).

cordialement

ours

Dernière modification par ours_en_pluche (Le 11/05/2012, à 15:36)

le sage s adapte au monde, tandis que le fou persiste a ce que le monde s adapte a lui, c pourquoi tous les progres sont l oeuvre de fous

#2 Le 11/05/2012, à 14:56

Bousky

Re : [résolu] dépendances installées de base

Je suis pas sûr de comprendre la question.

Si tu cherches les dépendances d'un paquet en particulier, le site que tu as indiqué les donne. Tu peux aussi utiliser la commande « apt-cache depends paquet ».
Sinon, pour ce qui est des dépendances installées, elles le sont toutes à partir du moment où le paquet dont elles sont des dépendances est installé…

Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

#3 Le 11/05/2012, à 14:59

ours_en_pluche

re

alors, j'ai mal du m'exprimer smile

je cherche a savoir s il existe un site ou sont listés les paquets installés de base dans *buntu.

cordialement

ours

le sage s adapte au monde, tandis que le fou persiste a ce que le monde s adapte a lui, c pourquoi tous les progres sont l oeuvre de fous

#4 Le 11/05/2012, à 15:21

Bousky

http://ftp-stud.hs-esslingen.de/pub/Mir … 4.manifest
À adapter en fonction de la version et de l'architecture qui t'intéresse.

Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

#5 Le 11/05/2012, à 15:35

ours_en_pluche

re,

ah merci, nickel smile