#1 Le 11/05/2012, à 14:24
- ours_en_pluche
[résolu] dépendances installées de base
bonjour,
je cherche ou trouver les dépendances installées de base dans *buntu.
précisément pour libwww-perl ( http://packages.ubuntu.com/fr/precise/libwww-perl ).
cordialement
ours
Dernière modification par ours_en_pluche (Le 11/05/2012, à 15:36)
le sage s adapte au monde, tandis que le fou persiste a ce que le monde s adapte a lui, c pourquoi tous les progres sont l oeuvre de fous
#2 Le 11/05/2012, à 14:56
- Bousky
Re : [résolu] dépendances installées de base
Je suis pas sûr de comprendre la question.
Si tu cherches les dépendances d'un paquet en particulier, le site que tu as indiqué les donne. Tu peux aussi utiliser la commande « apt-cache depends paquet ».
Sinon, pour ce qui est des dépendances installées, elles le sont toutes à partir du moment où le paquet dont elles sont des dépendances est installé…
Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)
#3 Le 11/05/2012, à 14:59
- ours_en_pluche
re
alors, j'ai mal du m'exprimer
je cherche a savoir s il existe un site ou sont listés les paquets installés de base dans *buntu.
cordialement
ours
le sage s adapte au monde, tandis que le fou persiste a ce que le monde s adapte a lui, c pourquoi tous les progres sont l oeuvre de fous
#4 Le 11/05/2012, à 15:21
- Bousky
http://ftp-stud.hs-esslingen.de/pub/Mir … 4.manifest
À adapter en fonction de la version et de l'architecture qui t'intéresse.
Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)
#5 Le 11/05/2012, à 15:35
- ours_en_pluche
re,
ah merci, nickel