Pages : 1
#1 Le 18/05/2007, à 13:11
- thom986
probleme de son sous wine
Bonjour, je previens tout de suite, j'ai lu la doc et essayer de faire
sudo mv /usr/lib/wine/winearts.drv.so /usr/lib/wine/old_winearts.drv.so
sur la console, mais celle ci me repond:
mv: ne peut évaluer `/usr/lib/wine/winearts.drv.so': Aucun fichier ou répertoire de ce type
donc voila je sais pas trop comment faire.
merci
#2 Le 24/05/2007, à 03:31
- Fozen
Re : probleme de son sous wine
Salut, j'ai bien le meme probleme que toi.
la console me renvoie le meme message. et je cherche la solution aussi ...
bon du coup j'en profite pour faire un petit UP
#3 Le 24/05/2007, à 05:26
- noruas
Juste quelques questions: sous quelle version de wine êtes-vous, la 0.9.37 ? Installée par le dépôt ?
Je croyais avoir le même problème au début lorsque je cliquais sur "Audio", je croyais que mon wine plantait, mais il fallait juste lui laisser le temps d'afficher le menu. Autrement j'ai déjà essayer cette commande aussi, j'ai la même erreur et je pense qu'elle ne fonctionne plus avec les versions récentes de wine...
#4 Le 24/05/2007, à 06:48
- Fozen
oui, j'ai bien cette version
et je peux aussi acceder à "audio" cependant j'ai ce message d'erreur dans la console
fixme:wave:ALSA_AddCaptureDevice Add support for DSCapture
ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type
fixme:wave:ALSA_AddCaptureDevice Add support for DSCapture
ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type
je pensais que ça venait de là, mais en fait ce message veut peut etre dire que je ne peux pas lire les .wav avec les pilotes ALSA ... il y a peut etre un autre truc a faire, j'en sais rien
dur la vie de noobs
#5 Le 24/05/2007, à 11:30
- compte supprimé
le message n'est pas grave. C'est juste que les dev de wine font des modifs plus ou moins importantes du code sonore, donc ça foire un peu.
#6 Le 24/05/2007, à 11:32
- noruas
oui j'ai lu aussi, qu'il allaient enfin implémenter le panneau de configuration sonore... à voir donc.
Pages : 1