Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 13:11

thom986

probleme de son sous wine

Bonjour, je previens tout de suite, j'ai lu la doc et essayer de faire
sudo mv /usr/lib/wine/winearts.drv.so /usr/lib/wine/old_winearts.drv.so

sur la console, mais celle ci me repond:
mv: ne peut évaluer `/usr/lib/wine/winearts.drv.so': Aucun fichier ou répertoire de ce type

donc voila je sais pas trop comment faire.
merci

#2 Le 24/05/2007, à 03:31

Fozen

Re : probleme de son sous wine

Salut, j'ai bien le meme probleme que toi.

la console me renvoie le meme message. et je cherche la solution aussi ...

bon du coup j'en profite pour faire un petit UP

#3 Le 24/05/2007, à 05:26

noruas

Juste quelques questions: sous quelle version de wine êtes-vous, la 0.9.37 ? Installée par le dépôt ?

Je croyais avoir le même problème au début lorsque je cliquais sur "Audio", je croyais que mon wine plantait, mais il fallait juste lui laisser le temps d'afficher le menu. Autrement j'ai déjà essayer cette commande aussi, j'ai la même erreur et je pense qu'elle ne fonctionne plus avec les versions récentes de wine...

#4 Le 24/05/2007, à 06:48

Fozen

oui, j'ai bien cette version

et je peux aussi acceder à "audio" cependant j'ai ce message d'erreur dans la console

fixme:wave:ALSA_AddCaptureDevice Add support for DSCapture
ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type
fixme:wave:ALSA_AddCaptureDevice Add support for DSCapture
ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type

je pensais que ça venait de là, mais en fait ce message veut peut etre dire que je ne peux pas lire les .wav avec les pilotes ALSA ... il y a peut etre un autre truc a faire, j'en sais rien

dur la vie de noobs

#5 Le 24/05/2007, à 11:30

compte supprimé

le message n'est pas grave. C'est juste que les dev de wine font des modifs plus ou moins importantes du code sonore, donc ça foire un peu.

#6 Le 24/05/2007, à 11:32

noruas

oui j'ai lu aussi, qu'il allaient enfin implémenter le panneau de configuration sonore... à voir donc.